doc mis à j | 25/09/2012 21:53 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
TRAVAUX PRATIQUES | Suivi classe de: | 1°BAC MVA | Année: | 2012 | / | 2013 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Centre interet CI2 | CI4 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
NOM | Numéro TP | TP1 | TP2* | TP3 | TP4* | TP5* | TP6 | TP7* | TP8* | TP9* | TP10* | TP11* | TP12* | TP13* | TP14* | TP15* | TP16* | TP17* | TP18* | TP19* | TP20* | TP21* | TP22* | TP23* | TP24* | TP25* | TP26* | TP27* | TP29* | TP30* | TP31* | TP32* | TP33* | TP35* | TP36 | TP37* | TP38* | TP39* | TP46* | TP50 | TP51 | TP52 | TP53 | TP1* | TP28* | TP34* | TP40* | TP41* | TP42* | TP43* | TP44* | TP45* | TP60 | TP61 | TP62 | TP63 | TP64 | TP65 | TP66 | TP67 | ||||||||||||||||||||||||||||
Numéros élèves | Déposer , reposer la partie haute d'un moteur | Contrôler les compressions moteur | Contrôler la conformité de la partie basse d'un moteur | Remplacer les elements de commande du systeme de distribution | effectuer le contrôle antipollution d'un moteur essence | Effectuer le remplacement d'un turbocompresseur | Effectuer le remplacement d'un organe de la ligne d'echappement | Effectuer le remplacement d'un kit de distribution | contrôler la pression de suralimentation d'un turbocompresseur | Identifier et valider le fonctionnement du recyclage des gaz d'echappement ( RGE ) | Controler les liaiasons d'alimentations et de masse du calculateur " gestion moteur" | Definir et valider les caractéristiques de fonctionnement du capteur " reference cylindre" | Relever et interpréter le signal du regime de rotation du moteur | Identifier et établir l'architecture d'un réseau multiplexé | identifier et controler les elements du circuit d'alimentation en essence | Identifier et contrôler un circuit d'alimentation diesel haute pression | Definir et contrôler les paramétres du circuit d'admission d'air du systeme d'injection essence | Définir et contrôler le fonctionnement d'un cicuit d'alimentation diesel haute pression | contrôler le fonctionnement du boitierpapillon du systeme d'injection essence | Mesurer et analyser la quantité d'air admise par le moteur | Contrôler et analyser le fonctionnement d'une pompe haute pression d'un systeme d'injection diesel | Relever les parametres de contrôle des elements du systeme d'injection essence | Definir et contrôler un systeme d'allumage jumo-statique | Définir et controler un systeme d'allumage statique | Contro^ler la synchronisation arbre à cames - vilebrequin | Controler l'etanchêité d'un circuit de refroidissement | Contrôler un circuit de lubrification | remplacer un radiateur de refroidissement | Identifier les elements de la boite de vitesse manuelle pilotée ( bvmp) | Réaliser la mise à niveau de l'huile de la boite automatique | Remplacer un element du systeme de la commande hydraulique d'embrayage | Determiner le principe de fonctionnement de la direction assistée électrique ( dae ) | Interpreter et regler les valeurs de contrôle des angles du trains roulant | Determiner le principe de fonctionnement de la direction assistance variable | Effectuer la refection d'un etrier de frein avant | Contrôler et remplacer un amplificateur de freinage | Contrôler l'efficacité d'un systeme de freinage au banc | Identifier le systeme antiblocage de roues ABR | Identifier et definir les parametres de fonctionnement du systeme de climatisation | Déposer et reposer la partie haute d'un moteur | Remplacer un radiateur de refroidissement | Remettre en fonction le dispositif de detection de sous-gonflage | Controler le circuit electrique des feux stop | Contrôler un circuit de demarrage | Controler un circuit de charge | Regler des projecteurs equipés de lampes à decharge | Controler l'efficacité du systeme de climatisation | Effectuer le remplacement de l'element filtrant et deshydratant du systeme de climatisation | Identifier et definir les parametres de fonctionnement du systeme de climatisation | INTERVENTION MECANIQUE | INTERVENTION ELECTRIQUE | C2 | C3 | C4 | SR | SG | nemo | L2 | MEG | 1007 | OPEL | DELEC | DMECA | IELEC | IMECA | PNEU | GEO | MOT | REC | MAG | ABS | BDEM | BALT | CLIENT | ||||||||||||||
BERDAI | A1 | poste | MAG | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | 6/9 | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | |||||||||||||||||||||||||||||
BOUCHE | ![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
COLASSANTE | ![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
DIEUDONNE | ![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
FREDOU | ![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
GRELIER | ![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
GUERRIER | ![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
ILLAZQUE | ![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
J1 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
JOUANNEAU | A2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
LATRACHE | B2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
LOUDYI | C2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
PRESAT | D2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
REITMEYER | E2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
VIOSSANGE | F2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
ZAMMIT | G2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
H2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
I2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
J2 | poste | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
date | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | NF | ||||||||||||||||||||||||||||||
(*) Travaux Pratiques (TP) livre 1er BAC PRO | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
centre d'interet | postes | BIRTEGUE | A1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
CI1 | libellé | BISSERIER | B1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
CI2 | Accueillir le client | C2 | BONNAMY | C1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
CI3 | Collecter et interpréter les informations fournies par le client | C3 | BOUCHONNET | D1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
CI4 | Effectuer un pré diagnostic | C4 | CARPENTEY | E1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Proposer et argumenter un service, un produit, un équipement, une intervention complémentaire | SR | CHAUVET | F1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rédiger un ordre de réparation et établir un devis | SG | COQUILLAT | G1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dialoguer avec un client dans une langue étrangère de l'Union européenne | nemo | DECAUDAIN | H1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mettre le véhicule en situation d'intervention, organiser son poste de travail | L2 | DUMAIN | I1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Emettre des hypothèses sur le dysfonctionnement | MEG | CHARLES | J1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Collecter, analyser, interpréter, traiter toutes les informations techniques nécessaires à l'intervention | 1007 | DIAMENTE | A2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Choisir les contrôles, les mesures, les essais à réaliser | OPEL | FERNANDEZ | B2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mettre en oeuvre un matériel d'aide au diagnostic | DELEC | FOUSSAC | C2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mesurer, contrôler les caractéristiques mécaniques, hydrauliques, électriques, pneumatiques | DMECA | FRAISSINET | D2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Interpréter les résultats, identifier le (ou les) élément(s) défectueux | IELEC | KHALFALLAH | E2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réaliser les essais | IMECA | LACOMBE | F2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apprécier si le dysfonctionnement et/ou son origine ont pu entraîner des conséquences sur d'autres composants ou fonctions | PNEU | LAMY | G2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Proposer l'intervention à réaliser | GEO | MAINGUENAUD | H2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Organiser son intervention et pratiquer l'autocontrôle de son activité | MOT | POISSONNET | I2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Appliquer les procédures | REC | SHEEDAN | J2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Poser, déposer, démonter, remonter les organes des différents systèmes | MAG | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Changer ou réparer les organes des différents systèmes | ABS | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Régler les organes et les systèmes conformément aux données constructeur | BDEM | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Contrôler les performances et mettre au point le véhicule | BALT | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mettre en conformité le fonctionnement du véhicule en appliquant les normes en vigueur | CLIENT | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fournir les éléments nécessaires à la facturation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maintenir en état le poste de travail | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Compléter les documents du suivi de la mantenance | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Présenter et expliquer l'intervention au client dans une langue de l'Union européenne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conseiller le client | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réaliser la facture | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Expliquer et vendre les éléments de la facturation |